Le PVC devient le PDG des sols !

Vous hésitez encore sur le type de sol que vous allez mettre dans votre salon ou votre salle de bain ? Pas de panique, nous avons la solution: optez pour le PVC !

Les sols PVC sont devenus de plus en plus tendance ces dernières années. Pour refaire une nouvelle déco, beaucoup optent pour ce type de sol conciliant fonctionnalité et bien-être. Economique, facile d’entretien et de pose, isolant, il ravira tous les mordus de design (du classique au contemporain) car les sols PVC sont devenus des éléments de décoration à part entière.

Les sols PVC se posent sur tous les types de surfaces y compris dans les pièces humides telles que la salle de bain. Ils résistent aux tâches et aux rayures: sa résistance est due à sa couche d’usure épaisse qui protège la couche décorative.

Si vous n’êtes pas trop bricoleur, aucune crainte ! Une nouvelle gamme de sols PVC a fait leur apparition, il s’agit des sols PVC clipsables sans colle : les lames se clipsent les unes aux autres. Vous pouvez retrouver cette gamme sur avenue du sol.

Les plus: Grande palette de coloris, des centaines de motifs, grande variété des textures (lisses, granités, transparentes), en harmonie avec les nouvelles tendances de la mode. aspect parquet ou carrelage.

Toutes les gammes de sols PVC sont en vente sur avenue du sol, à partir de 6.90 euros. 9 gammes disponibles. Gamme Clipsable, Ari clic, à partir de 26.63 euros.                                                                 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :