Le gazon synthétique aussi vrai que nature !

Vous connaissez  les nombreux avantages du gazon synthétique mais vous restez néanmoins réticents à ce type de revêtement de sol car vous trouvez que ça n’a pas un aspect naturel !

Détrompez-vous ! Avenue du Sol dispose de 4 produits (solar, paradise, milano, squach) qui permettent d’apporter au gazon synthétique un aspect véritable de gazon naturel allié avec une qualité incomparable.  Cet aspect naturel est obtenu grâce à plusieurs éléments:

Pour les produits solar et squach: l’effet nature est possible grâce à une fibre bouclée beige. Ce gazon synthétique est tufté avec une jauge serrée, ce qui lui permet d’être dense, réaliste et d’avoir une qualité élevée.

Pour les produits paradise et milano: il est proposé par Avenue du sol avec 2 nuances de vert (clair et foncé) et une fibre bouclée beige, ce qui lui apporte un effet ressort et véritable.

Ces gazons synthétiques peuvent être posés à l’extérieur (terrasse, balcon, …) ou à l’intérieur (jardins muraux, dessous de table, tapis, …).

En termes d’entretien, un coup d’aspirateur suffit afin d’enlever la poussière ! Pour des tâches plus délicates, préférez un balai-brosse avec de l’eau savonneuse, le tout rincé à l’eau claire.

En termes de pose, cela reste relativement simple:

Sur une dalle béton: le fixer aux extrémités à l’aide d’un  (disponible également sur

Dans un jardin: préparer le sol de la même façon que pour un gazon naturel (désherber, épierrer et tasser la terre). Ensuite, l’idéal est d’étaler une membrane géotextile pour éviter les mauvaises herbes de pousser à travers les trous de drainage du gazon synthétique. La pose se termine avec le déroulage du gazon synthétique (attention, tous les rouleaux doivent être dérouler dans le même sens). Il faut néanmoins penser à fixer le gazon synthétique aux extrémités et faire les jointures entre les lès de jonction pré encollées.

Si vous souhaitez une pose définitive, on fixe le gazon synthétique avec une colle ou en le chevillant (sardines d’ancrage).

Il est donc simple et rapide de garder un extérieur entretenu grâce au gazon synthétique.

Les 4 produits: solarparadisemilanosquach sont en vente sur avenue du sol.

– Solar (herbe haute: 2.3 cm): 16.90 euros au lieu de 19.99 euros.

– Paradise (herbe haute: 3.7 cm): 27.90 euros.

– Milano (herbe haute: 3.7 cm): 28.99 au lieu de 29.99 euros.

– Squach (herbe haute: 3.7 cm): 36.90 euros.

 


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :